les films au long cours

Les films au long cours, c’est d’abord l’esprit d’aventure de producteurs indépendants : créer, entreprendre, singulariser les talents.
Notre passion se matérialise au contact des réalisateurs, de celles et ceux qui les soutiennent pour offrir des productions inventives et de qualité (court métrage, long métrage, documentaire, film et captation institutionnelle).
Nous abordons notre métier avec la volonté de soutenir de nouveaux auteurs au long cours et le désir revendiqué d’œuvrer pour le cinéma dans toute sa diversité. Visitez notre chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/lesfilmsaulongcours

Actualités

Cinéma

Productions institutionnelles

Contact

_________________________________________________

 

Pellis

21 min / Super16 / 1.85 / couleur / Dolby SR / 2003

Hélène est une brillante interne exerçant au service de dermatologie du Professeur Keller. La découverte de plusieurs plaques noires cutanées se développant sur son corps fait basculer sa vie dans l’angoisse. Ces dermatoses n’auraient-elles pas un lien avec les lésions du mystérieux patient de la chambre 203 ? Comment dissimuler cette maladie et tenter de se soigner seule sans éveiller les soupçons de son ami Julien et de son entourage professionnel ?

Taille : 10.2 Mo / Type : QuickTime